.: Oxygene :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Oxygene :.

Le forum officiel de l'alliance Oxygene
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
+9
stelaartoi
themoi29
P0lin3
seigneur ragmar
The Dark Pingouin
invasion
Supremist
YukY
Kevin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesholva




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

Merci de ton accueil thecell Smile. Je suis content d'être tombé sur une bonne alliance avec des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Supremist

Supremist


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46

Oui bienvenue a toi lesholva cheers
J'espère que tu te plaira ici geek
Juste une question : où as tu découvert notre alliance ?

Pour fêter ça j'offre la tournée ! allez santé drunken


PS : y en a t il qui joue au Warhammer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpx.fr.tc
lesholva




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

Santé ! ^^ Un de mes potes, Chef, avait des contacts dans l'ally et comme la notre tombait à l'eau, on a émigré.
Revenir en haut Aller en bas
Ourssin

Ourssin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:09

Bienvenue lesholva si tu cherche une ambiance sympa tu va être servi^^

Supremist je fait un peu de warhammer mais je les peint c tout je joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Supremist

Supremist


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

moi j'y joue pas trop non plus mais tu fait lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpx.fr.tc
life-lost

life-lost


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

Oh nan pas les warhammer je les hai dans ma classe les gars y jouent on dirait des bébé avec leurs mini soldat^^
sinon je me suis pas présenté! je m'apelle marie j'ai 13ans je suis goché par mon frère pour ogame^^ j'aime la zic, l'ordi, e dessins.................enfin j'vais pas vous raconté ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ourssin

Ourssin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

life-lost je te comprend j'en connais c'est vrai que plus gamin tu meurs, mais bon avant tout moi c'est plus du modélisme qu'autre chose et aprés c'est vrai quand tu passe dans un autre monde tu fait un beau pomé dans ton bahut^^

Sinon supr je fait les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Supremist

Supremist


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

C'est vrai que le jeu peut être perçu comme un jeu pour gamins. Mais quand tu fait une vraie partie en respectant les règles le jeu devient très complexe et d'un niveau plus adulte que enfant.
Enfin bon chacun son opinion ^^

Moi je fait les Tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gpx.fr.tc
life-lost

life-lost


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:08

j'imagine que c'est pas un truc de bébé quand les gars de ma classe si mettent c'est très bizar^^
Revenir en haut Aller en bas
Supremist

Supremist


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

lol je peut comprendre la situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gpx.fr.tc
Ourssin

Ourssin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

Mais j'ai la même chose j'ai deux mecs ils sortent sa a chaque fois avec les phrases de gamins qui vont avec genre "waouw moi tes elfes jte les niques avec mes super orques".
Mais ensuite j'ai d'autres potes ils sont des vrai expert et ils te peignent des figurines qui sont du niveau de ce que tu peut voir sur les livres.

Ensuite c'est vraiment un bon moyen de se mettre au modelisme, on ma un jour offert un char d'assault a faire en maquette, j'ai ouvert la boîte et la j'ai vu plein de piece compliqué, j'ai ouvert la notice...
J'ai essayé de comprendre ce que je devait faire mais j'ai rien compris, j'ai vite remballé tout et me suis mis au Warhammer.
Ce que j'aime bien c'est que tu peut trés bien en faire une de temps en temps, t'aura toujours quelque chose de fini. Et ce qui est bien - PAS DE NOTICE , tu crée ce que tu trouvera le mieux, de l'arme de ta figurine, jusqu'a la couleur de son casque, aucune contrainte. J'ai un ami il sculte carrément pour faire des crétions par exemple il a des Goblins avec des dreeds ou avec des casques a pointe d'allemand.

Quand au jeu sa peut être sympa, j'ai jamais essayé mais sa a l'air un peu compliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:11

Pour ma part moi je me fait des maquettes d'avions de chasse pour le moment j'ai fait le Mirage 2000, le F-15 Eagle et le Phantom pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Supremist

Supremist


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

Moi je n'ai que le Rafale M à mon actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gpx.fr.tc
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:10

je me lance dans un truc enorme mdr le Queen Mary 2 de 575 mm de long et 75 de large ^^
Revenir en haut Aller en bas
life-lost

life-lost


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

bonne chance!!!
Je passe juste pour faire un petit coucou et puis faudrai actualiser chui plus vraiment dans votre alliance^^ Je serais bien revenu car l'alliance ou j'était a été dissout, mais apparament je suis mieux classé que le fondateur (c'est bien invasion?) (je suis 1443 (aujourd'hui!)enfin bon a+
Revenir en haut Aller en bas
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

on est Ourssin et moi fondateur et bonjour a toi au pasage ^^ je pesne que Ourssin qui gere le forum va vite reparer cette oublie. pour ma part je suis classé 1590.
Revenir en haut Aller en bas
life-lost

life-lost


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:47

moi 1422 enfin maintenant ça peu bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Oxygene :. :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: