.: Oxygene :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Oxygene :.

Le forum officiel de l'alliance Oxygene
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fusion avec K.C 190°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb64666
Invité




Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:27

Bon voila, je me présente, je m'appelle sebastien (seb64666) et je suis le chef de K.C et on cherche à faire une fusion, en me promenant dans les stastistique, j'ai trouvé votre alliance!
De notre coté on est 15 dans l'alliance mère et 7 dans la wing et on a un camp d'entreinement!
On est 190° mais on augmente super vite!
on à 2 membres à 80.000 pts mais la moyenne de la mère sa doit étre 30.000 pts!
On est raideur et mineur!
Bon et voila je vous propose que vous veniez chez nous (on a un super forum! 4.000 message des vidéo et tous,^^)
Aprés niveau pacte on en à 3: avec les 134°, 224° et 320°!
Aprés on prendrez votre chef comme 2ème chef et votre sous chef comme 2ème sous chef!
Bon voila j'aimeré savoir si sa vous interresse et si vous avez des questions n'ésité pas!!
Revenir en haut Aller en bas
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

voila la seule question est qui a eu l'idee de cette fusion ? qui pour le dire honnetement ne me tente pas trop moi. Mais apres il faut voir l'avis des autres ce n'est pas a moi de decider.
amicalement Invasion
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Invité




Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:13

Voila, c'est moi: Seb64666 chef de K.C, sous chef de sa wing, et entreineur en chef dans notre quand d'entreinement, qui a posé cette demande!
Et si vous n'étes pas d'accord pour cette fusion donnez moi les raison, on poura esseyé de s'aranger
Revenir en haut Aller en bas
Supremist

Supremist


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:43

les raisons sont simples :

-conserver le forum (que deviendront les autres alliances hébergées ici si nous ne sommes plus la ?)

-conserver une certaines liberté et rester en petit groupe notament pour les 3 fondateurs (pouvoir changer de nom d'alliance, en créer,...)

Il y a surement d'autres raisons que j'ai oublié... (invasion et Ourssin me corrigeront)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpx.fr.tc
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:57

moi une question de fusion je ne sais pas vraiment mais je prefererait a la rigeur plutot un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Ourssin

Ourssin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:43

J'avoue que cela ne me tente pas du tout. Je n'aime pas trop les fusions et quand j'ai fusionné avec l'UEG c'est avant tout parce que je connaissais bien leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:01

c'est pourquoi je dit que les pactes serait a mon gout plus inetteressant pour nouys et pour notre developpemnt qu'une fusion qui ne reviendrait a rien surtout si on ne connait pas les membres comme lors de la fusion (comme le dit Ourssin) qui avait eu lieu que ce soitr sont alliance ou l'O.P avec les UEG
j'espere que c'est assez clair^^
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Invité




Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Ok tan pis, mais laisser tomber pour le pacte, on en fait pas avec des alliance qui ne sont pas dans le top 200.
Désolé et aurevoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

ce n'est pa grave tempis mais regarde bien les classelent que je vient de mettre a jour et tu verra que nopus sommes mieu que 200 eme
Revenir en haut Aller en bas
life-lost

life-lost


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:12

pour quoi tous ceux à qui on dit non et oui pour autre chose sont obligé de partir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
invasion

invasion


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:51

tempis il ne sait pas ce qu'il rate ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth burn




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41

tiens les K.S, il nous vait demandé un pacte total sur notre forum, mais nous leurs avons dis non, un peu de la meme facon que vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec K.C 190° Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec K.C 190°   Fusion avec K.C 190° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec K.C 190°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion !!
» Ultime Fusion-Premier rapprochement
» Fusion apres mon cher ami tiercar ;)
» pacte avec les L.S
» Pacte Total avec la YRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Oxygene :. :: Partie Publique :: Ambassade (Oxygene)-
Sauter vers: